- Dimanche 20 Mai - Après-midi des Bénévoles -

Publié le par emyaupaysduchocolat

Après le départ d'Emilie hop hop hop!

Je ne chôme pas et vais préparer la salle de l'Interlope afin de recevoir les bénévoles de la Case à Chocs pour une après-midi jeux! :)

Présentation des petits nouveaux :

suite-7-2946.JPG

Ouai bon là y'a des anciens qui se sont incrustés mais bon ^^'

Petit apéro :

suite-7-2954.JPG

 

Après avoir formé les équipes, on commence les jeux! :D

suite-7-2963.JPG

Mylène , Elodie, Sebastien, Thomas et Bryan

suite-7-2965.JPG

Christian, Gabor, Astrid, Noémie et Fred!

suite-7-2967.JPG

Billy, Tim, Simon, Chloé et Rosa! :)

suite-7-2969.JPG

Alison, ALexandre, Matthieu, Valentin et Charlotte.

suite-7-2970.JPG

Alexander, Julia, Estelle,Aurèle et JM! ^^

suite-7-2972.JPG

Ania, Xiao, Julien, Christophe et Mélanie! :)

 

La compétition était rude! héhéhé

suite-7-2968.JPG

 

et les grands gagnants sont :

suite-7-2975.JPG

 

Nous avions aussi organisé un concours de gâteaux/desserts :

suite-7-2950.JPG

Ouai bon aller, je vais me la péter un peu, j'avais fait le gâteau en chocolat en forme de Rose :)
Mais bon j'étais hors concours alors bon...

 

Et voilà le grand gagnant :

suite-7-2951.JPG

J'ai réussi à prendre vite fait une photo avant que ça ne soit englouti par la gourmandise des bénévoles! :-P

 

Et pour clôturer en beauté, la photo de groupe!!! :D

100_0015698.JPG

Oh hey! C'est pas dur de me trouver! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article