• - Samedi 19 Mai - Emilie - CEBBE -

12 septembre 2012

Suite à cette journée à Bern (voir l'article précédent), Emilie et moi avons été direction Ouchy (vers Lausanne) assister au premier concert en Trio du groupe CEBBE! :) Pour une première en trio, ils se sont vraiment bien débrouillés! Bonne énergie comme...

• - Samedi 7 Juillet - Château Médiéval de Guédelon - France

19 novembre 2012

Passionés d'histoire, amoureux de l'artisana ou curieux en tout genre, ce lieux est pour vous! ^^ Au coeur de la Puisaye, dans l'Yonne en Bourgogne, une cinquantaine d'oeuvriers relèvent un défi hors norme : construire aujourd'hui un château fort selon...

• - Vendredi 18 Mai - Emilie - Tour de Prison & Collegiale -

07 août 2012

Pour ce week-end de jours de Férié, Emilie est venue me rendre visite! :D Pour ce premier jour nous avons visité la Tour de Prison de Neuchâtel: On entre? Aller c'est parti! ^^ Rencontre avec le premier cachot de cette tour... J'ignore combien ils pouvaient...

• - Samedi 9 Juin - Vingt-Quatre Ans -

19 septembre 2012

Héhéhé bon pour faire court (j'avais prévu de faire un méga article mais finalement...), nous sommes allés fêter ça en dordogne avec mon cher et tendre! :) Au programme : Canoé, Ballades, Maisons Troglodytes, Grottes de Lascaux, Magnifiques Paysages et...

• - Samedi 31 Mars - Seconde Virée à Berne -

19 avril 2012

Je ne vais pas vous faire un méga article comme la dernière fois (pour voir le premier article, cliquez --> ICI ) car nous ne sommes pas restés hyper longtemps. ^^ Cependant, j'ai quand même eu le temps de voir quelques petites choses! :D Oui je sais,...

• - Dimanche 12 août - Le bain des dames -

21 janvier 2013

Construit au 19ème siècle sur les rives du lac de Neuchâtel pour permettre aux femmes et enfants une baignade à l’abri des regards, ce bâtiment hors du commun a été réhabilité et restauré en 2006. Le restaurant « Les Bains des Dames » a ainsi été créé...

• - Dimanche 20 Mai - Après-midi des Bénévoles -

13 septembre 2012

Après le départ d'Emilie hop hop hop! Je ne chôme pas et vais préparer la salle de l'Interlope afin de recevoir les bénévoles de la Case à Chocs pour une après-midi jeux! :) Présentation des petits nouveaux : Ouai bon là y'a des anciens qui se sont incrustés...

• - Vendredi 10 août - Plage des six pompes -

21 janvier 2013

Ce vendredi, avec mon cher et tendre, nous sommes allés au festival international des arts de la rue qui se déroule à la Chaux de Fonds : La Plage des Six Pompes Un festival comme on en voit que trop peu... Des spectacles à chaque coin de rue. Bon parcontre......

• - Dimanche 5 Août - Bouquetins du Creux du Van -

17 janvier 2013

Youhouuuuu!! Depuis le temps que je voulais voir des bouquetins en montagne!! Je suis montée au Creux du Van (bon ok c'est pas vraiment une montagne mais bon ^^'), en compagnie de mon cher et tendre, son popa et la chère et tendre de son popa! :) On avançant,...

• - Vendredi 22 Juin - Bunny & Clyde à la Case à Chocs -

15 octobre 2012

Ce vendredi 22 juin!!! Ô bonheur, Ô joie, nous avons pu ouïr BUNNY & CLYDE (le groupe rock de mon cher et tendre) à la Case à Chocs! :D Une soirée rock metal en compagnie d'autres groupes hyper sympathiques : Poison Heidi, Cyphery, Morgarten et Fall in...

• - Samedi 14 Juillet - Vézelay -

17 janvier 2013

En ce jour national, nous sommes allés visiter la belle ville (ou village) qu'est Vézelay. Vézelay est une commune française, située dans le département de l'Yonne et la région Bourgogne. Elle est un chef-lieu de canton de l'arrondissement d'Avallon....

• - Dimanche 8 Juillet - Japan Expo -

11 janvier 2013

Ce dimanche matin, c'est avec une grande joie et un poil d'excitation que je prend le train direction Paris!! Depuis le temps que j'attendais cet évènement. Alors pour ceux et celles qui ne seraient pas très informer sur le sujet, la Japan Expo est LE...

• - Samedi 29 Septembre - Calcined -

14 mai 2013

Mon beau frère est un homme doux. Mon beau frère est un homme discret. Oui oui, mais pas que! C'est aussi un metaleux! (enfin... je crois ^^') Quelle claque j'ai pu me prendre ce jour-là!!! Oubliez l'homme discret qui n'attire les regards que par son...

• - 1er au 5 Juillet - Tessin & Italie -

06 novembre 2012

Nous avons pris quelques jours de vacance en compagnie de Rebecca et Dylan! ^^ Un petit tour sympathique entre tessin et Italie! Comme il y a beaucoup de photos, et que je suis déjà hyyyyper à la bourre dans la publication de mes articles, j'ai réalisé...

• - Vendredi 21 Septembre - 1ère au bar -

13 mai 2013

(Bon, il est vrai que j'ai pris un énoooorme retard ici, je vais essayé de rattraper ça! ^^) Petit souvenir donc de ma toute première soirée derrière le bar. Un énoooorne stress qui fut réduit par la présence et le soutien d'une chouette équipe! Jessica,...

• - Samedi 6 Octobre - Fête Médievale au Château de Joux -

11 juin 2013

En ce samedi semi-pluvieux, nous avons décidé d'aller à la fête médiévale coûte que coûte!! ^^ Bon alors déjà pour planter un peu le décor, le château de Joux, c'est ça : Forteresse située au coeur d'un site naturel magnifique, le château de Joux présente...

• - Lundi 20 août - La 5ème -

21 janvier 2013

Bon, puisque je suis lancée sur les articles gastronomiques je continue! ^^ Nous allons maintenant parlé du restaurant "la 5ème" qui se trouve tout près du lac de Neuchâtel, au Petit Cortaillod. Au début par "la 5 ème" je pensais que ça faisait référence...

• - Samedi 3 Novembre - Le Bistrot l'Abergement -

16 octobre 2013

Voici un de nos ( si ce n'est LE) restaurants préférés dans région! Le Bistrot de l'Aberge à Labergement sainte Marie. Nous y avons déjà emmené bon nombre de personnes. Si vous avez l'occasion d'y faire une pause gourmande, n'hésitez pas! Une déco très...

• - Samedi 13 Octobre - Pendaison de Crémaillère -

11 juin 2013

- Vendredi 12 Octobre : Arrivée des filles - Bien évidemment, nous les avons reçu avec une fondu digne de ce nom! :D Hiiii! J'étais tellement heureuse de recevoir mes coupines d'amour dans mon nouveau chez moi, que dis-je, dans notre nouveau chez nous!...

• - Weekend du 16/17 Juin - Papa -

20 septembre 2012

Mon petit papou est venu me rendre visite. A cette occasion nous avons (encore et pour la dernière fois!!!!) été au Creux du Van! Le Creux du Van est une réserve naturelle avec très peu de clôtures et barrières, il se peut donc qu'une vache vous barre...

• - Mardi 1er Mai - Marie & Mariette - Le départ... -

29 juin 2012

Il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin... Du coup j'ai dû ramener mes coupines à la gare de Lausanne... :( Pffff... C'est nul les aurevoirs... Alors du coup je fais des conneries! (je dis pas que ça rend moins nul les départs hein! lol) Oula,...

• - Dimanche 27 Mai - Maman - Maison Cailler -

19 septembre 2012

Ce weekend-là, ma petite Maman et Jean-Yves sont venus me rendre visite! :D Le samedi je me suis gentiement remise de ma nuit à la Case, quant au dimanche, hop hop hop, on a vu du pays. A commencer par la visite de la maison Cailler! (ouai niveau cliché...

• - The Runaways -

10 janvier 2012

S'il y a un film/biographie à voir c'est bien celui là : Il raconte l'histoire du premier grand groupe punk/rock 100% féminin. Vous pourrez y découvrir ou redécouvrir Kristen Stewart (l'actrice principale de Twilight) qui est merveilleuse dans ce rôle!...

• - Dimanche 4 Mars - Eggwald -

13 mars 2012

Vous vous souvenez de mon article sur Grindelwald ? Bon allez, petite piqure de rappel : -Jeudi 13 Octobre- Grindelwald- Dans cet ancien article vous trouverez cette photo: Eh bien c'est ici que nous sommes allés!! A Eggwald! ^^ Chaussures de rando? OK!...

• -Dimanche 29 Août- Accrobranche -

30 août 2011

Dimanche dernier, avec une petite bande de gai-lurons nous sommes allés à la Chaux de Fond se faire un petit accrobranche. Après s'être équipées comme il se doit, et quelques consignes de sécurité nous voilà parti pour la piste noire! (p'tin j'en ai chié!!!...