- Jeudi 19 Janvier - Premier Essai dans une Crèche -

Publié le par emyaupaysduchocolat

DSCF9985.JPG

 

Bon alors je vous résume l'histoire :

Lundi 16 Janvier au matin : "allo oui bonjour, Mme **** de la crèche **** pourrait-on se rencontre car je suis intéressée

par votre profil!"

Mardi 17 Janvier : Entretien très concluant, elle se dit très très emballée, que je correspond tout à fait à ce qu'elle attend de son personnel... Nous fixons donc une journée d'essai/stage.

Jeudi 19 Janvier : Journée d'essai, le matin j'étais avec les 0-1ans. Des bébés quoi... ça va c'est pas trop... mouvementé... On était 4 adultes pour 4 enfants... ^^'

Et l'aprem j'étais avec les 2-4ans, déjà plus actifs! ^^

C'était vraiment une journée très chouette!!

Lundi 23 Janvier : "Toute mon équipe était très enthousiaste vis-à-vis de vous, mais voilà, ce qui me pose problème c'est cette histoire de permis de travail..."

 

Bon... Bin... je vais appeller les renseignements et je verrais bien s'il y a moyen de faire quelque chose où si c'est vraiment tombé à l'eau... ^^'


@ller, on y croit!!!! J'ai encore deux mois pour trouver! :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article