- Samedi 29 Septembre - Calcined -

Publié le par emyaupaysduchocolat

Mon beau frère est un homme doux.
Mon beau frère est un homme discret.

Oui oui, mais pas que!

DSCF8127bis.jpg

C'est aussi un metaleux! (enfin... je crois ^^')

Quelle claque j'ai pu me prendre ce jour-là!!!

Oubliez l'homme discret qui n'attire les regards que par son allure originale!
Oubliez la douceur des gestes, de la voix!

C'est un homme habité, comme en transe, qui se dresse devant vous!

Celui-là même qui se déplacera de façon saccadée presque épileptique, en prononçant des mots incompréhensibles aux non-initiés. 

Eh bien malgré ce "choc", j'ai été complètement subjuguée!

Cette aura vous prend et vous tiens jusqu'à la dernière note, jusqu'au dernier soupir!

Ainsi donc, c'est accompagné de trois autres musiciens talentueux (à n'en pas douter!) qu'il vous fera vivre un de ces moments dont on ne peux reconnaitre la limite entre le réel et l'irréel!

 

Parce que mettre une vidéo ici aurait été trop facile, je vous laisserai le soin d'aller le découvrir en concert ou, à défaut de l'avoir prochainement dans votre région, sur internet!!

FaceBook : https://www.facebook.com/Calcined

MySpace : http://www.myspace.com/calcined

 

...Don't be afraid, tremble with fear only...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh ben dis donc! Que d'éloges! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> :) Il vaut bien ça! :)<br /> <br /> <br /> <br />