- Vendredi 21 Septembre - 1ère au bar -

Publié le par emyaupaysduchocolat

(Bon, il est vrai que j'ai pris un énoooorme retard ici, je vais essayé de rattraper ça! ^^)

 

Petit souvenir donc de ma toute première soirée derrière le bar.
Un énoooorne stress qui fut réduit par la présence et le soutien d'une chouette équipe!

Jessica, Christophe, Sebastien, David et Thomas, merci!!

DSCF1811

 

Et comme des fois les grandes premières vont de paire, j'ai fait mes premiers pas en temps qu'ingénieur light (lumières). Merci Julien! :D

IMAG0223.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu vas devenir une vrai pro de l'évènementiel : organisation, affiches, animation, lumière, etc... ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Oula ^^' Une femme à tout faire!! (comme toutes le femmes en fait ^^')<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais non attend un peu on pourra croire que tu es a jour... avec un an de retard (juste!) ^^<br /> heureusement que tu ne nous oublie pas! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Mouhahahaha !!! (j'ai honte >_< )<br /> <br /> <br /> Ah bin non  je ne vous oublie pas!!! Il manquerait plus que ça!!! ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une jeune fille qui fait ses preuves et qui monte,qui monteeeeeeeeeeeeeee!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Oula hey! Pas trop haut sinon le bon dieu risquerait de me taper sur la tête ^^'<br /> <br /> <br /> <br />